Compagnie de Californie fut créé en 1983 à Paris, par une équipe de designers nés dans les années 60. La Californie voyait son mode de vie devenir iconique et les fondements de ce qui est aujourd’hui appelé la culture LIFESTYLE.

Le skateboard faisait son apparition dans les quartiers de Los Angeles, le surf était devenu un mode de vie, et les nouvelles technologies faisaient leur apparition. La Californie était non seulement une source d’inspiration, mais aussi une proposition de mode de vie que la marque voulait faire partager au travers de ses produits. Nos collections sont destinées aux nostalgiques mais aussi aux plus jeunes générations. Nous sommes clairement empreint du passé tout en étant tourné vers l’avenir.

Nos collections proposent le fameux bas de Jogging « Diego » dont tout le monde se souvient, arborant sur la poche arrière le patch rectangulaire avec l’aigle rouge. Mais aussi de nombreux autre modèles, comme un Cargo, des sweatshirts, teeshirts, leggings, et maillots de bain. Les produits sont mis au point en France, avec un regard moderne et respectueux de la tradition de la marque.